Déroulement d'une Séance

En présentiel :

Je vous accueille 10 min avant la séance pour vous en expliquer le déroulement et répondre à vos interrogations.

Puis vous vous installez confortablement sur le lit pour profiter de ce moment pour vous pendant 30 min (15 minutes pour les enfants). Pour un meilleur confort et de meilleurs résultats, portez des vêtements confortables et buvez beaucoup d'eau de bonne qualité avant votre séance afin que vos cellules soient préparées et prêtes à absorber la capacité maximale d'énergie Tachyons.

Enfin, 15 min pour vous laisser le temps de revenir à vous, échanger sur vos ressentis si vous le souhaitez.

A distance :

Lors de la prise de rendez vous, vous m'aurez envoyé une photo de vous seul (ou deux photos pour les séances "Duo"). Je vous appelle 5-10 minutes avant la séance pour m'assurer de votre disponibilité, pour vous rappeler les consignes et pour se coordonner pour débuter la séance.

Vous vous installez confortablement, de préférence allongé.e.s, dans une tenue souple et en vous étant bien hydraté.e.s auparavant. Vous n'avez plus qu'à fermer les yeux et profiter de ce moment pour vous.

Je vous envoie un sms en fin de séance vous invitant à me rappeler, si vous le désirez, pour recueillir vos ressentis et être à disposition si vous avez des questions.

En "Duo" (uniquement à distance) :

Le "Duo" ici représente 2 personnes fortement liées, pas forcément dans une relation amoureuse mais bien dans une relation de cœur. La séance en "Duo" permet d'harmoniser les liens et les relations entre 2 personnes. La séance n'agira que sur cette relation, elle n'agira pas sur les blocages individuels. C'est pourquoi il est recommandé de commencer par une ou plusieurs séances individuelles avant de prendre une séance Duo

Ex: Un couple, un enfant et un parent, deux ami.e.s de longue date, une personne et son animal

Important : Je demande le consentement des 2 personnes pour effectuer la séance (sauf animaux et enfants en bas âge), je vous contacterai pour valider la séance.

Recommandations :

  • Pour bénéficier d'un effet optimum il est conseillé un minimum de 3 séances étalées sur 72 h ou plusieurs jours avec un délai de 6 h minimum entre chaque séance.
  • Pour un soin complet, il est recommandé de faire 5 à 6 séances.
  • Bien s'hydrater avant une séance car l'eau de votre corps va être fortement mobilisée pour agir. Une bonne hydratation favorisera le processus.
  • Lâcher son mental. Une Chambre à Tachyons n'est pas faite pour régler un problème en le mentalisant. Plus vous allez laisser faire, plus la séance sera efficace et vous serez disposé à voir et ressentir les bienfaits. C'est d'ailleurs pour cela que les résultats sur les animaux et les enfants sont si impressionnants. Je saurai vous le rappeler lorsque nous échangerons avant votre séance.
  • Ne pas avoir d'attente. La chambre à Tachyons vient harmoniser ce qui doit être fait ici et maintenant. Un travail qui se fait en profondeur peut mettre un peu de temps à se matérialiser dans votre conscient. Les mécanismes inconscients mis en place, vous constaterez a postériori les effets bénéfiques des séances. Il arrive même que ce soit votre entourage qui le remarque avant vous.